mercredi 31 décembre 2014

Un bien fou

Merci, merci, merci, merci et encore merci !
T'imagines pas le bien fou que cela me fait que tu  aies accepté de remettre ces cartes d'anniversaire à  K. et E. ! Merci, merci, merci, merci et encore merci !

Rassures toi, si tu as ces inquiétudes : je ne me dis pas que, du coup, je peux te solliciter encore et encore pour les voir comme je le souhaiterai. Je ne phantasme pas non plus sur l'idée que cela change quoi que ce soit concernant ton désamour. Je ne me dis pas non plus que c'est une "victoire" de ma part sur quoi que ce soit.

J'en suis simplement heureux, instant de bonheur d'avoir pu exprimer à leur égard, ce que je ressens à leur égard, et d'avoir pu le leur écrire, et que tu aies accepté qu'ils reçoive ce témoignage de l'affection que je leur porte.

Rassures toi, rassures-toi, encore :  je saurais me tenir quand je les croiserai, quand je les reverrai. En dépit des maladresses (débordements ?) que j'ai peut être pu avoir ou donner l'impression d'avoir (je n'arrive encore pas bien à revisiter la totalité des ces souvenirs et à jauger/juger tous les comportements que j'ai eu), je ne mélange pas "toi et moi" et ce que j'éprouve pour eux. Tout en sentant /sachant parfaitement que ma manière de vivre, d'exprimer ce que j'éprouve pour eux doit éminemment tenir compte de ce que tu ne te sens plus éprouver pour moi.

Encore une fois, merci, merci, merci ; cette fin d'année va être à cet égard  plus légère pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire