Ce n'est pas avec elle que j'avais RDV hier...
Aujourd'hui, la seule en fait qui pourrait me faire "t'oublier", c'est finalement bien Es A.. !!!!
Deux heures que l'on chatte sur FB,sur la base au départ de mon RDV d'hier au soir (avec pas elle...).
Je ne sais pas comment cela c'est fait : toute armure, protection, faux semblant, non dit, tombés.... dans un "parfait' registre de "on se dit tout", directement, crument (si ce ce n'est cruellement, parfois), parce que l'on se sent/se sait (j'y crois !) assez "intelligent" pour, sinon comprendre, a minima, entendre ce qui est crié, au besoin vertement, pour être entendu. Sensations, je crois, partagées, d'être dans une confiance énorme, sinon absolue, l'un et l'autre, vis à vis à de l'un et de l'autre.
Pourquoi n'as-tu pas plus cru, toi, ainsi en mon intelligence ! A ma capacité à comprendre, si tu me mettais franchement les points sur les "i" (tout en saisissant que, apparemment, je suis un brin autiste....) !!! Qu'est-ce qui t'as traumatisé dans ta vie pour que cela ne fonctionne pas alors sur ce mode du 'on se dira tout'... alors que - je te l'avais promis (et même fait à mon corps défendant !), et je te l'avais demandé... Pourquoi, toi et moi, sommes nous retomber dans ce piège à con de l'incompréhension qui vident l'aquarium de (tout :-( ? ) l’oxygène nécessaire ?!!
Une évidence ce soir à mes yeux : elle (au moins !) se soucie profondément de l'impact de ces choix et de ces décisions, sur son compagnon, ses enfants, son entourage.... Il me semble en tout cas plus que toi....
"[...] C'est sur que je me suis habituée à lui.[...] S il y avait pas T. je te prendrais comme amoureux ! mais...[....] Si je le quitte, je le tue ! Je suis pas malheureuse avec lui Il m'aime vraiment, je le sais"
J'ai de la bouillie dans la tête et de la boue au fond cœur ! Toi, Elle, moi, son T. , et puis Tuba...
Et c'est certain que tu as été la seule (avec la mère de mes enfants !) à m'avoir pratiquer "durablement"et finir par dire "Stop !". Vous êtes deux à m'avoir juger invivable ! Suis-je irrémédiablement invivable ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire