J'ai vu "the big boss" cet apm.
A priori, il me croit quand je lui dit (et la DRH aussi, je pense...) que "the little boss" m'avait bien dit "Ok pour trois jours". C'est déjà ça ; je passe pas entièrement pour con. Si ce n'est qu'il m'a fait comprendre à demi mot qu'il trouvait hallucinant que j'ai cru l'autre con, et que je n'ai pas attendu d'avoir un écrit avant de larguer l'appt d'I...
Il a pas complétement tort. Qu'est-ce qui m'a rendu aveugle ? Va savoir !
Je comprends sa réticence actuelle, après ses quatre mois d'entrée en fonction.
Ses propos en résumé : "1) je vous ai dit que je voulais que vous repreniez en main les cinq personnes de l'équipe de développement S. dont C. a dit depuis x ans qu'il fallait les avoir sous la maiu, dans nos locaux. 2) Même si nous savons tous les deux à quoi nous en tenir sur ce sujet, comment je fais moi, pour 'vendre' à l’extérieur la mission que je vous confie, si, vous, vous n'êtes pas sur place trois jours par semaine ??!!! Jusqu'à la remise en concurrence de S. - juin 2015 - c'est totalement impossible. OK pour deux jours par semaine jusque fin décembre pour vous permettre de vous retourner ; mais absolument sans aucune garantie de plus de un jour au-delà".
Il faut dire que je n'ai pas dit avoir pu réussir à annuler ma résiliation de bail....
Peut-être tu t'en moques de tout ça ! Peut-être que tu liras même pas !
Mais je t'aime, je t'aime. Et j'espère bien garder ces deux jours de télétravail (vendredi / lundi) jusque juin 2015. Et passer à trois ensuite. Et être divorcé d'ici là.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je te souhaite une bonne nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire