Quoi qu'il en soit d'aujourd'hui...
quoi qu'il en soit de tes silences et de tes non-dits qui me vrillent l'esprit....
en novembre prochain, j'habiterai en Me...
.... je met de l'ordre dans ma vie....
... et je ferais tout ce qu'il faut pour te redonner confiance en moi ...
... et je ferais tout ce que je peux pour que tu crois de nouveau en moi, que tu crois de nouveau en "nous"...
....et je vais me refaire "une beauté", ma paupière, mes dents ...
Je veux enfin t’apporter tout ce que je n’ai pas su t’apporter ;
Je veux enfin te donner tout ce que je n’ai pas su te donner.
Non, je ne me plierais pas à tes quatre volontés ; ce n’est pas de cela dont il s’agit ! Je serais simplement moi, celui que tu as aimé, et que je veux croire que tu peux aimer encore, aimé à nouveau, débarrassé de tout ce qui a tué ton amour.
J'ai envie de refaire l'amour avec toi, débarrassé de mes fatigues, de mes tracas, de mes soucis d'hier. Refaire l'amour avec toi, autrement qu'à la "pépère".
Et je te demanderai, dés que mon divorce sera prononcé, a priori quelque part en 2015, si tu veux bien m'épouser ! Bien sur, tu ne sera pas obligée !!!
Et je te proposerai (parmi des tas d'autres choses !) de tenter de faire un nouvel enfant avec moi. Qu'importe que je sois en "border-Line" d'age, si ton amour pour moi renait ! Bien sur, tu ne sera pas obligée. Et je pourrai comprendre que tu refuses.
Cet enfant de nous, je le rêve, comme un mélange de toi et de moi. Je le vois, je l'imagine, avec tes cheveux, avec ta peau, avec ton sourire, avec des yeux bleus, que ce soit comme les tiens, ou comme les miens. Garçon ou fille, je ne sais pas. Garçon ou fille, je m'en fous ! Juste un bébé de toi et de moi, un bébé de nous; à faire devenir grand, au coté de K. au coté de E., avec au loin, en toile de fond, S. et T..
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te demanderai cela.
Je te proposerai cela.
Tu ne seras pas obligée, tu ne seras obligée de rien. Mais; tu n'échappera pas à cette demande ! Tu n'échappera pas non plus à cette proposition ! Je ne veux plus étouffer, différer, l'expression de mes envies pour "éviter que" !
Bien entendu, tu feras comme tu voudras. Bien sur, tu feras au mieux de ce que tu ressens être le mieux, pour toi.
Moi ? Moi, si tu acceptes, je serais heureux comme je ne l'ai jamais été ! Moi, moi, si tu refuses ? J'aurais été - enfin ! - au moins une fois depuis que l'on se connait, au bout, au présent, de l'expression de mes envies, et j'aurai été - enfin ! - au moins une fois depuis longtemps, au bout des actes que demandent, au présent, mes envies, mes aspirations, mon être, sans laisser cela supplanté par la pollution des "éviter que", "éviter qu'aujourd'hui...", "éviter que demain...", "éviter qu'après-demain...."
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
PS Cela va de soit ; mais peut-être encore mieux en l'écrivant : ce n'est pas que des mots, ce n'est pas que des mots pour faire "genre", ce n'est pas que des mots pour faire "joli" sur une page Internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire