Je t'aime. Tu as décidé de rompre. Tu as rompu. Je ne m'y attendais pas. Perçois-tu à quel point je ne m'y attendais pas ? !!!
Je me sens dévasté par cette rupture Je suis dévasté par cette rupture.
Bien entendu, tu n'es responsable que de la rupture, pas de la manière dont elle me dévaste !
Je me sens dévasté par la manière dont tu as rompu, par l'indigence des mots que tu as posés sur cette rupture Je suis dévasté par la manière dont tu as rompu, par l'indigence des mots que tu as posés sur cette rupture.
Bien entendu, tu n'es responsable que de la rupture, que de la manière dont tu as rompu, que de l'économie des mots que tu as posés sur cette rupture, pas de la manière dont l'indigence des mots que tu as posés sur cette rupture me dévaste !
Mais qu'est-ce que cela enlève à l'indigence de tes mots ? Qu'est-ce que cela change à ce que je ressens ?
Qu'est-ce que cela enlève au fait que sachant cela, tu me laisses ainsi, en perdition au milieu de la manière dont je ressens le fait que tu as rompu, en perdition au milieu de la manière dont je ressens l'indigence de tes mots ?
Qu'est-ce que cela enlève au fait que sachant cela, tu te dis que je te harcèles, en ignorant, ou en feignant d'ignorer, la manière dont l'indigence de tes mots me harcèle, me coupe, me déchire, me gangrène ?
Qu'est-ce qui fait que tu fais cela ? Qu'est-ce qui fait que tu arrives à faire cela ? Suis-je à ce point là devenu, un rien, un même pas bon à qui écrire, un même pas bon à qui parler !!!
Je me sens blessé, blessé, terriblement blessé par ton mépris de ce que je ressens !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire