vendredi 16 février 2018

C'est assez terrible, tu sais

C'est assez terrible, tu sais, ce que je ressens, ce que j'éprouve.

Toujours en moi cette énorme envie, cette irrépressible envie, de pouvoir parler avec toi de ce que je ressens par rapport à toi, de pouvoir parler avec toi de "moi vis à vis de toi", de pouvoir parler avec toi de "toi vis à vis de moi", et de tout ce qui déconne en moi par rapport à toi.

Si seulement tu m'y autorisais, si seulement tu m'adressais un message, un signe que je comprenne me signifiant que tu acceptes, pour tenter de ?m'aider.

Je fais du surplace. Je n'avance pas. Je me sens prisonnier de je ne sais quoi qui est en moi, si ce n'est de l'amour que je te porte et de cette impossibilité de pouvoir en parlant avec toi en face à face tenter de trouver la clef qui me permettrait de faire le deuil de ton amour.

Tout ce qu'il y a en moi et qui s'attache à toi est devenu à nouveau obsessionnel. Cela surgit à nouveau de manière récurrente, répétitive et involontaire à longueur de journée. Dés que mon esprit est libre de toute attention voulue, sinon forcée, à autre chose. Et à chaque fois, il me faut faire un véritable effort pour repasser à autre chose.

Je crois - à tort ou à raison ; mais je le crois très fort - que pouvoir te parler un peu de tout cela qui me ronge me libérerait un peu (au moins quelques temps !).

Bref. C'est assez terrible, tu sais, ce que je ressens, ce que j'éprouve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire