Again, again... non pas "on the road", but in my mind.
Si tu as lu mes posts de samedi, alors tu c'est que "C'est dingue. C'est triste..." ne sont pas à la base des mots qui viennent de moi ; mais une perception exprimée par F. suite à mes propos faisant suite au fait de t'avoir aperçu samedi dernier et blablabla.
Il n'empêche, ce "C'est dingue. C'est triste..." me cause - beaucoup.
Et à toi ?
"C'est dingue. C'est triste..." Je te demande de pouvoir t'en parler. Est-ce te harceler que de demander cela ? Est-ce être PSYCHOPATHE que de demander cela ?
Qu'en disent, en toi, tes sensations, tes émotions, tes sentiments, tes réflexions, ton corps, ton cœur, ta raison ? C'est quoi le résultat de la confrontation de ton être tout entier avec ça ?
Moi, je ne crois pas, je ne pense pas, je ne ressens pas que ce soit te harceler, que ce soit être PSYCHOPATHE que de te demander ce dialogue, cet espace de paroles.
Oui, j'ai pas fait comme il aurait fallu avant ta décision de rupture pour garder ton amour. Oui, j'ai pas su. Oui, j'ai pas fait comme il aurait fallu, après ta décision de rupture, pour ne pas arriver là où nous en somme aujourd'hui et, là où j'en suis aujourd'hui. Oui, je t'ai surement fait mal, et peut-être même abimé, à mon être défendant, avant ta décision de rupture. Oui, je t'ai assurément fait mal, et surement abimé, à mon être défendant, après ta décision de rupture. Oui, oui, oui, mille fois oui, autant de fois oui pour toutes ces choses là, que tu l'éprouves, , en toi, dans tes sensations, dans tes émotions, dans tes sentiments, tes réflexions, ton corps, ton cœur, ta raison, ton être tout entier.
Je paye pour avant ta décision de rupture par ton désamour, et, peut-être aussi, par la manière dont tu conduis les choses à mon égard depuis ta décision de rupture. Qu'en penses-tu ? Oui, je veux bien être punis par d'autres choses ; mais, stp, pas par tes manières actuelles à mon égard ! STP.
Acceptes, stp, de m'accorder ce dialogue, cet espace de paroles, que je te demande.
Certes, il n'en va aujourd'hui pas de ma survie physique ! C'est vrai. Pour le reste ? Pour le reste.... Lis ce post après un pas de recul.
Je crois qu'il en dit, des choses, ce pot, à propos de ce "Pour le reste...." Non ?
Et je vais une nouvelle fois écrire : "Bonne fin de soirée, et bonne nuit".
Je ne te souhaite pas de passer, ni une mauvais fin de soirée, ni une mauvaise nuit. Loin de là ! Je souhaite juste que, en toi, ce soir, en tout cas, si possible, dans pas trop longtemps, se passe en toi, ce qu'il faudrait qu'il se passe en toi, pour que tu veuilles bien m'accorder ce dialogue, cet espace de paroles que je te demande au sujet de, a minima, de ce "C'est dingue. C'est triste...". Comprends-tu, perçois-tu la différence, la différence profonde ?
Bonne fin de soirée, S. Bonne nuit, S.
Gentilles pensées aussi pour... blablabla.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire