jeudi 5 mars 2015

Ultimes mots d'amour ?

Ok, d'accord, je craque et je passes sans doute un peu une nouvelle fois pour un "je sais pas quoi" à soulever un coin du rideau que j'ai posé sur ces pages, sur ce monologue alors que tu ne l'as pas fait.

Je me dis, là, ici et maintenant (ridicule, cette formule, "ici et maintenant" ? Je te laisse juge !).
que ce que j'éprouve vaut bien cette formule, et cette faiblesse....

Ultimes mots d'amour.... Ultimes mots d'amour ? Faire un nouvel enfant, ensemble,avec tout ce qui irait, et tout ce que cela supposerait autour, me comblerait. Mais si tu ne voulais simplement pas de nouvel enfant avec moi, ce ne serait pas un problème non plus, pourvu que... blablabla.... ensemble.

Là, je suis à Neuville (pour quelques minutes, encore, le temps de ma vaisselle....) Samedi, Dimanche, je serais a priori en escapade dans les Vosges.....

Demain, on se verra surement chez ma mère. Qu'est-ce que j'aimerais un volte-face de ta part, vis à vis de ta décision de rupture, ou ne serait-ce que le début d'un signe du début d'un prémisse d'un volte-face possible ! Mille manière, il pourrait y avoir mille manière à cela !!Mille manières, tu pourrais faire cela de mille manières. Le feras-tu ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire