Aucun, tjrs aucun...
Aucun, tjrs aucun signe de ta part. Je trouve cela dommage et triste.
Je regrette de ne pas avoir su te donner envie que 'nous ensemble' continue, encore et encore.
Je repense à des choses qui peut-être t'ont fait mal sans que je m'en rende compte.
Rien fait pour donner bonne figure à ta cuisine... Mon énergie était bien pour NOUS ; mais pas mise au bon endroit, et peut-être que ne pas la mettre là, dans cette activité-là, a été une de mes graves erreurs. Cela peut-être t'aurait "empêcher" de douter que je voulais et me sentais construire, construire, avec toi. Les derniers mois, je suis surtout venu quand K. et E. étaient là. Peut-être autais-je mieux fait de venir en leur absence pour faire cette chose là avec toi. Venir quand K. et E. étaient là disait pour moi ma volonté que nous deux se soit pour longtemps, longtemps, longtemps....
Je n'ai pratiquement jamais acheté de bouffe ! Je nous vivais "NOUS". Et je plaçais en face de toutes les fois où tu m'a nourris, logé, de toutes les dépenses que tu as faites pour moi, les coûts des trajets. Rétrospectivement, cela me semble un peu "dingue". Et je me dis que tu as peut-être eu la sensation que je vivais les week-end chez toi "à tes crochets" !
Manifestement, je n'ai pas su investir correctement notre relation. Tu le sais : je regrette terriblement de ne pas avoir su te donner envie que 'nous ensemble' continue, encore, encore, et encore. Je m'en veux profondément !
Et je regrette depuis ta décision de rupture de ne pas savoir trouver les mots, la manière, les actes qu'il faudrait pour te donner envie de recommencer, de tenter de recommencer ce "NOUS".
Si seulement je savais comment faire pour cela ! Si seulement je savais quoi faire pour cela !
Aucun signe de ta part ; je trouve cela dommage et triste. Pas grave, ai-je envie d'écrire, si cela ne fait du mal qu'à moi !
Sois heureuse. Même sans moi, sois heureuse ! Toi, K. et E., soyez heureux. Même sans moi, soyez heureux !
Vous resterez toujours, toujours, toujours, dans mon cœur. Et.... Et, si seulement ... :-(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire