Préparation, presque dix heure de vol dans ce sens là, et cinq heures de décalages horaire... je ne me suis pas encore couché.
Et....
Je n'arrive à résoudre, à comprendre, véritablement :1) qu'est-ce qui, vraiment, fait, aujourd’hui, et depuis que tu as décidé de rompre, que tu ne te sens plus m'aimer? Qu'est qui fait, vraiment, que tu ne ressens plus, aujourd’hui, ton bonheur, comme possible, avec moi ? Qu'est qui fait, vraiment, que tu ne ressens plus, aujourd’hui, l'envie de parier là-dessus..... pour l'avenir ?
N'es-tu pas, "simplement", très - trop -fâchée, contre moi, et mes actes - passés, et....présents ?
A quel point, ton aversion, vis à vis de toute idée de dépendance, joue-t-elle, aujourd’hui ? Évidement, je parle aujourd’hui de MA dépendance !
Je n'arrive à résoudre, à comprendre, véritablement,.... et donc, de facto, à accepter (paroles de psy !), qu'est-ce qui fait que....
En attendant, bisous, bonne fin de nuit, et beaux rêves....
Je t'aime, et je me sens t'aimer, comme si, par delà cette vie présente, je te connaissais depuis des éternités et que, pfffffff, encore un rendez-vous raté entre moi, et "ta vielle âme" ! Débile ?
Tout au fond de toi, vraiment, tout au fond de toi, ça dis quoi, ça te dit quoi ? Dis moi, dis moi, dis moi, ce que cela dit, tout au fond de toi, vraiment, tout au fond de toi !!!! Stp.
Je t'aime. Bonne fin de nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire