dimanche 4 janvier 2015

Il faut que je me ressaisisse

Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant ! Il faut que je me ressaisisse,  et que je te laisse tranquille, et que je te laisse vivre ta vie sereinement sans t'inonder de mes états d'âme t’obligeant sans doute, malgré tes silences, à te soucier de moi à ton corps défendant !

Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y aIl faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive. Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.  Il faut que j'y arrive.

Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire