lundi 30 juin 2014

Y'a bien encore une petite place dans la coupe !

C'est officiel, dit doctement, poliment, et très clairement, en Comité de pilotage, ce jour, avec force absence de l'administration qui avait commandité la chose il y a maintenant un peu plus de deux ans : truc national est mort et enterré.

En résumé : dans le même temps, dans les mêmes semaines, ce pour quoi je me suis battu comme un dingue sur le plan professionnel, bien au delà du raisonnable, s'effondre parallèlement à notre relation.

Je me battais comme un dingue sur le plan professionnel, bien au delà du raisonnable, beaucoup, beaucoup pour ce que j'espérais que cela puisse offrir, plus tard, à notre relation. Combat, même si c'est pas visible pour toi, même si cela au  bout du compte ne change rein pour toi, combat qui a largement contribué à ce que je néglige tout ce que j'ai négligé.

Tout faux !!! Il a eu tout faux le gars ; j'ai eu tout faux.

Qu'il faillait que je sois présomptueux pour espérer sauver ce navire, envers et contre presque tous, envers et contre presque tout ! Comment ai-je pu croire que le pauv' mec que je suis allait réussir face à tant d'adversité, d'incompétence, et d’incurie. Quelle prétention ! Bah, pour l'instant on a juste claqué 2 M€ d’impôts pour pratiquement rien !

Qu'il faillait que je sois con pour ne pas voir qu'au lieu de défendre l'enjeu principal (notre amour), je le massacrais, le conduisait à sa perte.

Avion en perdition. Pratiquement en même temps je perds deux de mes quatre moteurs. Me reste 1) ma fille, ma mère, et mes autres proches 2) moi-même (amputé de l'estime de moi-même).

Dis voir, Dieu ! Et gros con, salopard, dis voir.... Je crois bien qu'il reste encore un peu de place dans la coupe... T’aurais pas dans ta besace une belle autre petite saloperie, genre cancer, par exemple, pour finir de remplir la coupe et qu'on en termine une bonne fois pour toute ? Non, vraiment ? Allez, tu vas bien trouver le moyen de me sortir un autre truc de derrière les fagots ! Te prives pas, reste encore, je crois bien, un tout petit peu de place dans la coupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire