dimanche 12 novembre 2017

Tristesse, profonde tristesse

Réussirais-je jamais à guérir de ne pas avoir su garder ton amour ?
Réussirais-je jamais à guérir de ne pas avoir su reconquérir ton amour, en particulier depuis que je suis revenu habiter.... à quelques kilomètres de toi ? J'étais plein d'espoir en faisant cela ! Ces espoirs là ont beaucoup, beaucoup comptés dans cette décision.
Réussirais-je jamais à guérir de ne pas savoir comment reconquérir ton amour, quoi faire pour reconquérir ton amour si jamais cela était possible ? Mais cela est-il seulement possible ? Tout et tous me disent que "Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Et en moi pourtant, je n'arrive pas à me détacher.
Réussirais-je jamais à guérir de t'avoir dégouté de moi au point où je t'ai dégouté de moi ?
Sensation d'avoir gâché ma vie, et par dessus tout, d'avoir gâché l'amour qui nous unissait.
Tu vois, je crois que si je n'avais pas gâché notre histoire, je réussirai à me "pardonner" tout le reste.
Je ressens cet échec là comme le pire de tous, celui qui me fait le plus mal.
Ce qui fait cela, je crois, c'est que ce bonheur là qui pourrait être le notre serait là si j'avais su garder ton amour, ou si j'avais su reconquérir ton amour, ou si reconquérir ton amour était encore possible et que je sache comment faire.
Mais il faudrait sans doute que tu sois vachement désespéré, mis à mal par je ne sais quoi, ne plus savoir à quel saint te vouer pour m'appeler.

Tu me manques tellement que je réussirais, je pense, à me "contenter" de ton amitié. Combler ce vide de te voir, de t'entendre, ce vide ne ne plus être, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un qui compte pour toi.

Tristesse, tristesse profonde, tristesse à l'instant, à l'instant au moins, à préférer si c'était possible de ne plus être plutôt que de ressentir cela !

Mais non, je ne vais pas me suicider. Je me dois à beaucoup trop de personnes et ce serait une insulte à tous ceux qui perdent la vie alors qu'ils aimeraient tant la conserver. Et peut-être, peut-être même, réussirais-je un jour à guérir !

Mais réussirais-je jamais à guérir ?



Qu'est-ce que j'aimerais faire l'amour avec toi sur cette musique ! Qu'est-ce que j'aimerais au moins ne serait-ce que danser avec toi sur cette musique !!!

Tristesse, tristesse profonde, profonde tristesse.

Tu me manques S. ! Tu me manques. Tu me manques toujours terriblement.

Lorsque j'ai commencé à tomber profond dans cette "tristesse, profonde tristesse" , il était environ 18h30, au retour de la maison de retraite. Quelqu'un de France s'est connecté à environ cette heure-là. Était-ce toi ? Était-ce  un hasard ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire