Demain. Demain, ce sera un pour moi un jour.... j'arrive même pas à qualifier !
Demain, cela fera trois jours que je serais redevenu célibataire. Je m'étais dit que je ne l’écrirai pas, cela, ici. Et puis, si. Et voila, c'est écrit. Si tu.....
Demain, surtout,....
Ce sera l’anniversaire d'E. J'ai posté une carte dont j'ignore, pour celle-ci encore, ce que sera sa destinée. Elle ne devrait pas arriver chez toi avant le 2 ; je crois que j'ai raté la levée.
Ce sera 3 jours avant l'anniversaire de K. Je lui posterai aussi une carte.
Je te reverrai / tu me reverra.... plus d'un an après la dernière fois où nous nous sommes vu, si j'excepte le croisement en voiture. Plus d'un an après la dernière fois!!! Et une kyrielle de posts, et un certain nombre de SMS auxquels tu n'as jamais répondu. Et, lol, j'aurai néanmoins pensé à toi, à K. et à E., tous les jours.
Demain, aussi....
Ce sera le dernier jour où je te reverserai chez ma mère dans le cadre de ton boulot A moins qu'elle ne reprenne "du poil de la bête" et puisse ressortir de la maison de retraite pour revenir chez elle ; mais je n'y crois pas beaucoup. Plus que de ménage, je pense qu'elle aura envie de parler, peut-être des affaires qu'elle prendra.
Demain, ce sera un 31 décembre. ET je penserai tr_s fort à d'autres 31 décembre. 31 décembre où nous nous étions téléphonés. 31 décembre passé avec toi.
Demain, je te reverrai / tu me reverra.... plus d'un an après la dernière fois où nous nous sommes vu, e Et je serais submergé d'émotions.
Espoirs, ou désespoir ; je ne sais.
En attendant demain, je te souhaite une bonne nuit. Je ne souhaite pas que cette nuit qui sépare aujourd'hui de demain soit pour toi une mauvaise nuit .
Bonne nuit aussi à K. et E. Mais bonne nuit à toi, surtout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire