Ça va toi ? A minima, je ne te pose pas de problèmes existentiels au point où tu ressentirais l'envie / le besoin de t'excuser de quoi que ce soit (par exemple - un seul ! - ne pas avoir répondu à mon "bonjour" la dernière fois où l'on s'est vu...).
Moi ? Je m'efforce péniblement, difficilement, de ré-avancer, de refaire "surface".
Ton silence à mon égard, ton refus de tout dialogue avec moi, les manières dont tu m'as privé de tout contact avec K. et E. ne font pas partie des choses les plus faciles à gérer, pour moi.
Évidement, tu le sais déjà ?
Évidement, il y a pire dans la vie que ce que je ressens de ce que tu me fais / ne me fais pas depuis ces mots : "tes petits travers ne m'amusent plus".
Évidement, d'autres que moi auraient pu faire avec tout ça beaucoup plus facilement que moi.
Oui, j'ai "la rage" au sens figuré !
Mais je ne trouve pas que ce soit le cas au sens propre ! Alors, oui, j'ai mal et je te trouve, comment dire... très dur avec moi, et même, injuste avec moi.
Oui, c'est peut-être injuste que de t'écrire cela ; mais, c'est, tout bêtement, tout simplement, la manière dont je ressens tout cela.
Qu'est-ce que j'aimerais que tu me comprennes ! Et que cette compréhension abatte ton silence à mon égard, et tes refus de tout dialogue avec moi.
Qu'est-ce que j'aimerais que tu ne te sentes ni fâchée, ni blessée par ces mots. Simplement que tu les comprennes et qu'ils ne t'empêchent pas de dormir sereinement.
Bonne nuit, crois moi, bonne nuit à toi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire