Toi, je sais pas ce que tu ressens... ; mais moi je sais ce que je ressens !
Et je ne te souhaite pas, ni maintenant, ni jamais de ressentir ce que je ressens !
Je ne sais pas non plus ce que K; et E, pensent éprouvent aujourd'hui à mon égard (?indifférence ? défiance, ? Ras le bol) ; mais moi, de mon coté, cela reste amour et n'est aujourd’hui qu'amour, manque, frustrations et sentiment d’injustice, ...
N'es-tu vraiment pas capable de faire la différence entre ton amour cassé pour moi et celui que je continue de porter à te enfants.
N'es-tu vraiment pas capable de ressentir que ce n'est pas une tentative de prise d'otage de ma part ?
Ne peux-tu vraiment pas croire que les sentiments que je leur porte sont beaux, dignes et grands ? Ne peux-tu vraiment pas te défaire de cette sensation qu'il y a un piège là-dedans, des risques néfastes pour K. et E. ?
Peut-être un jour tu la concevras, tu la comprendras, cette énorme sensation d'injustice que je ressens, contre vents et marées, contre tous ceux dans ta famille, dans ma famille, dans mes amis qui me traitent, d'une manière ou d'une autre, de dingue et considèrent que de tes enfants, je ne devrais plus rien en avoir à branler . De manière "à peine" caricaturale : klenex, les enfants des ex, basta, juste des mioches dont il faillait faire semblant de les aimer pour pouvoir baiser leur mère (leur père, suivant le cas) !!! C'est ainsi que tu vois les choses ? C'est ainsi que tu vois ce qu'étaient mes rapports avec K. et E. ?????.
De quoi-as tu eu peur, de quoi as-tu peur ? Qu'ils te reprochent de ne plus m'aimer alors que eux continueraient (auraient pu continuer) de m'apprécier encore ? Est-ce si difficile que cela à gérer, ce genre de choses ? As-tu vraiment si peu confiance, en toi, en eux, pour ne pas croire dans votre capacité à gérer cela positivement ?
Je parie que tu vas te dire que c'est dans ma capacité à moi gérer cela que tu ne crois pas !! N'est-ce pas un peu facile, très pratique, pour te simplifier TA vie, à toi ? A eux aussi; à court terme peut-être.....Mais, sur le long terme, tu sais ce que j'en pense !!!!
Et dans tout les cas, je suis quoi, moi et ce que je ressens là-dedans ??? Une merde, une crotte indigne de toute considération et d'efforts allant au delà de ce que tu as consenti jusqu'ici ?
Ne veux-tu passer vendredi qui vient avec K. et E. chez ma mère (je sais que tu est en congés) que Kentin remercie de vive voix ma mère pour les fraises (comme tu l'as évoqué) et que moi, je puisse, s'ils le veulent bien , serrer K. et E. dans mes bras ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire