mardi 24 février 2015

Une famille...

Si tu regardes, paroles d'un instant dans l'âge de glace. Peut-être l'as tu repéré.

Oui ! J'aurais aimé (j’aimerais tjrs....) former une famille avec vous !!

Mais non, pas plus qu'un couple avec toi. Bien moins qu'un couple qui dure avec toi !!!!!!

Même si ce que tu as fait à ma relation avec K. et E. me transperce.

Sur ce registre, je pense et j'espère, qu'un jour tu ressentiras que tes comportements n'ont pas été à la hauteur.... a minima, de toi, de tout ce que tu es par ailleurs. Et alors, je crois que tu regretteras (sans culpabiliser, je le souhaite sincèrement !!). Puissions nous en reparler un jour, sans hargne, même si ton désamour nous mène chacun vers des vies séparées.

Mais, bref, j'aurais aimé (j’aimerais tjrs....) former une famille avec vous ; mais, c'est toi et ton amour qui me manque plus que tout.  Je trouve plus injuste ce que tu as infligé à ma relation avec tes enfants que ton désamour. Mais la première plaie, c'est ton désamour.


Age de glace à la télé...

Pensées. J'aurais aimé voir cela avec toi, avec vous ; mais avec toi surtout. Mignon le couple des Mamouth, non ? Lol.

Aucun signe

Aucun signe de toi pour détromper de quoi que ce soit (portable de K. simplement HS, par exemple !), ni me donner espoir, ou me réconforter, en quoi que ce soit. C'est triste, non, que nous en soyons arriver là ? Bonsoir quand même.

Dans le RER ce soir il y avait une femme qui te ressemblait avec un bébé dans les bras. J'aurais voulu que ce soit toi, et que ce soit notre enfant. Un peu con d'avoir penser cela ? Sans doute.Surement.

Je me lève et.......

et vous étiez dans mes rêves, et vous êtes dans mes pensées. Je pense à elle aussi ; mais j'ai d'abord pensé à vous ! Bonne journée à toi, K. et E..

lundi 23 février 2015

.... nuit


De "Bonne fin de vacances" & "Bonne rentrée" à "Les boules & angoisse"

Vendredi, j'ai envoyé un SMS de "bonne fin de vacances à K". Resté sans réponse de sa part. Aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS de "bonne rentrée à K" Resté également sans réponse.

C'est la première fois, toute première fois, qu'il ne me répond pas.

Les boules.

La peste : il n'a plus envie de me répondre. Le choléra : tu as bloqué mon numéro dans son portable pour être bien certaine qu'il ne reçoive plus un seul SMS de moi.

Entre la peste et le choléra... je préférerais milles autres choses. Mais, c'est surtout entre la peste et le choléra que j'hésite ; c'est la peste ou le choléra que je redoute.

Les boules.

Si c'est la peste, tu auras réussi !!! A mon sens l'une des entreprises les moins glorieuses, les moins belles, peut-être la plus sale de ta vie : contribuer activement à mettre les choses en place comme il faut pour détruire ou considérablement abimer l'affection profonde de K. à mon égard. Si c'est la peste, tu vas de dire que c'est moi, à travers mes "conneries", qui a flingué cette relation. Sans doute ; mais tes contributions à mes conneries me semblent loin d'être négligeables. Comme on dit, tu me sembles m'avoir soigneusement, méthodiquement savonné la planche.

Si c'est le choléra,.... je trouve cela.... pfffffffffff, pffffffffffff et repffffffffffffff, comme tu pourrais dire.

Si c'est autre chose.... comme j'aimerais savoir que c'est autre chose, comme cela me soulagerait de comprendre que c'est autre chose !!! comme j'aimerais un signe de toi ou de K pour comprendre que c'est autre chose.

Il est 20h00 passé. Bonne fin de repas / digestion à K. et E. Bonne soirée à toi. Bonne nuit à vous trois. Même si c'est la peste  !  Même si c'est le choléra ! Car, chacun ne fait jamais que comme il peut, en fonction de ses émotions. Et nul n'échappe d'agir parfois sous l'emprise d'émotions négatives. Toi, pas plus que moi. C'est la vie, le coté sombre de la vie !

dimanche 22 février 2015

C'est tellement....

C'est fou comme la lecture que je fais de cette image est proche de ce que je ressens.Bonne nuit, en lettres de cœur qui s'écoulent quelque part comme des larmes.  Bonne nuit, avec un cœur, un amour gros comme ça, qui a la fois illumine et étrangle, et fait mettre genoux à terre. Mais, plus fort que tout : bonne nuit !

Qu’importe la maîtresse ? Qu’importe le flacon ?


    "Vous me demanderez si j’aime quelque chose.
    Je m’en vais vous répondre à peu près comme Hamlet :
    Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît,
    De la clarté des cieux, du parfum de la rose ;
    Doutez de la vertu, de la nuit et du jour ;
    Doutez de tout au monde, et jamais de l’amour.
    Tournez-vous là, mon cher, comme l’héliotrope
    Qui meurt les yeux fixés sur son astre chéri,
    Et préférez à tout, comme le Misanthrope,
    La chanson de ma mie, et du Bon roi Henri.
    Doutez, si vous voulez, de l’être qui vous aime,
    D’une femme ou d’un chien, mais non de l’amour même.
    L’amour est tout, — l’amour, et la vie au soleil.
    Aimer est le grand point, qu’importe la maîtresse ?
    Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ?

    Faites-vous de ce monde un songe sans réveil.
    S’il est vrai que Schiller n’ait aimé qu’Amélie,
    Goethe que Marguerite, et Rousseau que Julie,
    Que la terre leur soit légère ! — ils ont aimé."

   
    Alfred de Musset — Premières poésies
    La Coupe et les lèvres
    POÈME DRAMATIQUE
    Dédicace à M. Alfred Tattet

    "Entre la coupe et les lèvres, il reste encore de la
    place pour un malheur.
" (Ancien proverbe)

Aimer.... Je t'aime. Dieu (qui manifestement - et je peux le comprendre - n'en a rien à battre  ! lol), comme je t'aime !
Mais tu m'obliges à m'efforcer à apprendre à aimer une autre que toi. Et si tu ne changes rien, j'espère bien finir par y arriver.
Et, aujourd'hui encore, je trouve cela, con, con, con, trop con !!!!!!!!!!!!!! Parce que je reste convaincu que toi et moi... Avec pas d'autres prétentions que celle de pouvoir te rendre heureuse (avec tous les hauts et les bas que cela, dans une vie humaine, dans un amour humain, cela suppose). Mais heureuse quant même, à ne pas me regretter le jour de notre mort.
Aujourd'hui, il est encore temps. Mais demain ? Demain, demain, demain... qu'en sera-t-il demain ???????,
Ne te trompes pas, ne te trompes pas, ne te trompes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout simplement....


samedi 21 février 2015

Erreur apéro

J'ai eu ma maman au téléphone après mon post d'hier.
Et elle m'a dit que K. et E. étaient dans les Vosges avec leur père.
Donc hier soir, ton apéro du Vendredi soir, si tu en a pris un, c'était sans eux !

J'aimais bien aussi nos apéros Vendredi soir en tête à tête.... :-)

vendredi 20 février 2015

jeudi 19 février 2015

Les mots, les pauvres mots...

On dit parfois qu'une image vaut mieux qu'un long discours. Te souviens-tu te tous mes propos sur ma frustration à ne jamais  réussir totalement à transcrire en mots la singularité de mes ressentis, de mes pensées.  Sauf peut-être, toutes les fois où je t'ai dit, où je t'ai écris "je t'aime", ou "ton désamour....", ou "C'est trop con !".

"Bonne soirée ! ", Expression banale s'il en est !!! Parfois extrêmement machinale  et presque vide de tout réel souhait. Jamais cependant dans tous les "Bonne soirée ! " que je t'ai adressés. Y compris quand ils étaient accompagnés par ailleurs des relents nauséabonds de mes douleurs. D'un coté des expressions d'amour et de bienveillance qui transcendent jusqu'à tes expressions de désamour. De l'autre, en vrac, expressions de douleurs, frustrations, amertumes, colères, désespoirs, espérances, folies, manques, amputations, délires, injustices, abattements, dépressions, incompréhensions....

Bref. Bonne soirée ! Je te souhaite profondément une bonne soirée.

En cette période de vacances scolaires  sans neige dans l'est, je t'imagine filant à Broussey à la fin de ton boulôt (je sais par mère que tu n'es pas en vacances...). . Bonne nuit à K. et E.

mercredi 18 février 2015

Bonne soirée. J'aimerais, j'aimerais....

Me lis-tu encore ? As-tu lu mes post de ces derniers jours ? Je ne sais, ne sais, ne sais pas. J'aimerais pourtant ! J'aimerais, j'aimerais tant de choses.... enfin, tu sais bien tout ce que j’aimerais. J'aimerais tant de choses que tu me refuses ! Tant de choses que tu te refuses peut-être aussi à toi-même.... Pourvu qu'il n'y ait rien que j’aimerais que tu te refuses par orgueil !

Bonne journée


mardi 17 février 2015

Bonne soirée, et....

De nouveau une image glauque ? Non, on peut la voir de plusieurs manières  !Y compris comme un commencement ; d'ailleurs, son nom c'est "au commencement". Les renaissances sont aussi des commencements.....

Je me désole de mon accès totalement fermé à ta page FB. Symbole sans doute de ta colère, à coup sur de tes raz le bol, de tes rejets, de mes errements, erreurs et autres égarements. Au moins des miens ! Tes tiens aussi ?

Je ne sais de quoi demain, et après demain, et après après demain... sera fait.

Je crois en revanche très fort que la période est charnière, la fin d'un certain nombre de choses, avec en son sein de multiples possibles. A un endroit donné, ta vie, ma vie, des pans entiers de celles de K. et de E. , de celles de mes propres enfants, de celles d'une autre femme et des enfants de cette autre femme seront durablement influencées par ce qui se joue, là entre nous.

Tout est peut-être déjà joué, te concernant, concernant K. et E. ,  concernant "nous", toi et moi, de ton point de vue. Je peine à le ressentir ainsi. En tout cas, il est en ton pouvoir qu'il en soit autrement. Il suffirait de quelque signe, pour commencer : un SMS, un coup de fil, un courriel ....
Encore une fois : ne te trompes pas ! Ce serait con de se retrouver, après notre mort, ou dans quelques années, ou dans quelques mois, avec des regrets, de part et d'autre, quant à  la décision que tu dois prendre, à la lumière de mes "je t'aime", de tes anciens "je t'aime", de ta décision de rupture, de tout ce qui s'est passé depuis, des moments présents, des futurs auxquels tu aspires, et de TOUT ce que tu ressens en toi à mon égard, ici et maintenant.
Tout ce que j'écris là n'est pas fait pour te pourrir le reste de la soirée et la nuit qui suivra. Dans ce que je ressens, ce pourrait être au contraire une soirée formidable, pour toi, pour moi, pour ? Et juste peut-être encore la source d'une  (vague ?) déception, passagère pour  cette autre. Comme cela le fut pour Esther. Encore une fois : ne te trompes pas ! Bonne soirée.  JTM ; mais je souffre trop de t'aimer en prise à ton désamour, total ou affiché.



Bonne journée

Puisses nous sourire un peu de "chance" dans cette ajourée qui démarre.

Que reste-t-il ?

Je me souviens de tes 'je t'aime'. Et toi, te souviens tu de ces "je t'aime" ? Que reste-t-il de nos amours.... en dehors de mon amour....en danger ??!!!  Que reste-t-il en toi, de nos amours ????? Ne te trompes pas, ne te trompes pas, ne te trompes pas ! Meilleure nuit possible, ou, très bonne nuit,, si tout cela, pour toi, ne représente plus qu'un "chic" de soulagement à l'idée que je puisse (enfin !) déguerpir  vers un autre horizon.

lundi 16 février 2015

Désorienté

Désorienté, désemparé....

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ?

Hier, dans cette nuit du 14 au 15 février, j'ai fait l'amour, pour la première fois depuis notre dernière fois .
Étreintes aussi belles qu’inattendues.
A partir de là... quelles suites ?!

Tant se heurte mon amour pour toi à ton désamour de moi qu'à la fin il se casse ? Mon amour pour toi ? Ton désamour de moi ?

Aujourd'hui, elle me plait ; mais je t'aime encore. Et quelques mots, un mot de toi suffirait pour.... Et je serais certain de ne pas me tromper.

Demain ?

Regarde bien en toi, S. Où en es-tu de ton désamour de moi ? Ce serait trop con de te tromper.Et de le regretter un jour.

samedi 14 février 2015

Quoi qu'il en soit....

Cela me trotte, et me trotte dans la tête, et m'empoisonne

Quoi qu'il en soit du regard  que D. porte sur moi, de tous les regards qu'elle a pu porter sur moi et ma relation avec toi, je regrette aujourd'hui profondément ce que je lui ai écrit hier.

C'est la première fois de ma vie que j'ai souhaité quelque chose de négatif à quelqu'un ! Je m'en sens terriblement honteux,  aussi honteux que je me suis senti blessé, incompris et humilié par ses réactions en juin dernier.

Je viens de lui demander "pardon".

Je viens de...

Je viens de renvoyer ce message à De...

Si je me trompe, je retire ce que j'ai exprimé hier, et te prie de bien vouloir m'en excuser en considérant que c'est la douleur qui m'égare, et le fait d'avoir mal interprété les manières dont tu as réagi en juin dernier toutes les fois où, dans mon désarroi, je m'étais tourné vers toi pour tenter de mieux comprendre ce qui se passait et où je n'avais reçu de ta part que des fins de non recevoir et des plaintes de ta part auprès de S. quant aux messages que je t'adressais. Alors même que je m'attendais plutôt à recevoir venant de toi, sinon de l'aide, au moins une écoute bienveillante et un peu de compassion. Si je me trompe, dsl.

Je me suis senti profondément blessé en juin dernier par les manières dont elle a réagi. Je croyais qu'elle me considérait moi  et notre relation de manière bienveillante. Et je n'ai pas réussi à lire cette bienveillance dans ses réactions.

Mais si je me trompe, dsl.

Bonne journée

Bonne journée à toi ; Bonne journée aussi à K. et à E.

vendredi 13 février 2015

I wish....

La fin de soirée approche ; au moins sans doute pour K. et E. Je te souhaite une bonne nuit, à eux aussi. Si tu lis cela avant de leur faire les bisous rituels : "Beaux rêves tout en couleurs", je sais bien que tu ne leur diras pas que je leur souhait du plus profond de mon cœur, ces beaux rêves, tout en couleurs. Mais si alors tu as à ce moment là cette pensée en tête, cette pensée de mes propres souhaits, je ne doute pas que ceux-ci les accompagneront dans leur sommeil. Et alors, je trouve que ce sera bien. Bonne nuit à toi, bonne nuit à eux.
Si un jour tu souhaites, si un jour tu accepte,s que je les revoies, j’accourrai aussitôt que le voudras bien, aussitôt que tu l'accepteras, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, par n'importe quel temps.... Bonne nuit à toi, bonne nuit à eux. JVM.

Bonne soirée

Bonne soirée à toi. Sans doute as-tu entendu parler du "non joyeux anniversaire" que j'ai adressé à B. Et sans doute n'auras tu pas apprécié. Mais, je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'elle n'a eu de cesse, au moins à partir d'un certain moment, de me plomber à tes yeux. Peut-être que je me trompe. Si cela s'avère et que j'en prenne d'une façon ou d'une autre conscience,  je ne manquerai pas de lui présenter mes excuses.
Tu veux que je te dise : au final, avec la distance, dans le temps et dans l'espace, j'en suis arrivé à m'interroger beaucoup sur votre relation. A prime abord, B. me semblait dépendante de toi. Aujourd'hui, j'aurais tendance à penser l'inverse, à penser que c'est une super manipulatrice, qui, quelque part, obtient de toi tout ce qu'elle veut : compassion, amitié, conseils, services (tondre la pelouse, pour n'en citer qu'un...)
Bref. Quoi qu'il en soit, elle, c'est elle. Et toi, c'est toi. A elle, je souhaite aujourd'hui un non joyeux anniversaire. Et à toi, une bonne soirée. Retrouvaille avec K. et E. qui devaient te manquer... Bonne fin de soirée à vous trois.

Bon après midi

Je suis content que tu m'aies accordé un regard, et presque un sourire (m'enfin, en tout cas, il m'a semblé....), après que tu m'aies dit "salut", au moment où  tu m'as croisé, après t'être retournée pour repartir de "l'écurie". Certes, tu ne m'a tjrs pas adressé "d'au revoir" au moment où tu es partie...mais, bon....
Je te trouve toujours.... !!!!!  JT.... toujours !!! :-)
Et quand je repense aux "je t'aime" que tu m'adressais autrefois, je suis tjrs dans une colère noire contre moi de ne pas avoir su faire ce qu'il fallait pour ne pas perdre ces "je t'aime. Il me semble qu'ils étaient forts tes "je t'aime"  ! Comment ai-je pu....
JT... toujours. Des mots de toi, qui ne viennent pas (pas ceux que je te demandais l'autre soir...) suffiraient à me transporter de bonheur. Un jour peut-être, quand.... ? Quoi qu'il en soit : "bon après-midi" !

jeudi 12 février 2015

Bonne nuit... A...D....

Bonne nuit ; je te souhaite de beaux rêves. Demain... demain matin, a minima, nous allons nous apercevoir. Je vais te dire "bonjour" ; tu me répondras sans doute "salut", comme la dernière fois. Mais, stp, tournes ton regard vers moi, au moins où tu me répondras. Pas d'agression dans cette demande. Simplement : imagines la gifle que c'est, pour moi, ton regard qui m'évite quand je te dis simplement : "bonjour". Oui, mon visage porte sans doute les traces de ces derniers mois ! Et alors ? Moi, seul, au moins de certains points de vue, en suis responsable. Alors, pour quoi faire éviter de me regarder, pour quoi faire éviter que nos regards se croisent ?
Oui, je t'aime  toujours, - si "toujours" a a du sens ; mais, je t'en prie, acceptes pour autant de croiser mon regard.
Oui, j’aimerais enfin que tu acceptes les cadeaux pour K. et E. et.....même le tien ! Mais, je t'en prie, acceptes pour autant de croiser mon regard, demain.
Après demain, c'est....-  je m'étais promis que je "n'en parlerais pas" ; raté, ! - et tu devines ce dont je révérais ;  Mais, je t'en prie, acceptes pour autant de croiser mon regard, demain.
Ce soir, d'une certaine manière au moins, je ne suis ni dans la douleur, ni dans la colère , ni dans .... dans aucun sentiment négatif ! Juste tourné vers de grands rêves, que tu ne m'as jamais dis comme de nouveaux possibles, et un petit espoir : que, demain, a minima, quand je te dirais bonjour.... Bref.


En attendant, je te souhaite une bonne nuit.

Bonjour

Prends bien soin de toi.

mercredi 11 février 2015

Le marchand de sable va passer

Je te souhaite un paisible sommeil.

Bonsoir en paix

Si tu me lis, dsl pour mes cris (écrits) d'hier soir. Et de tout ce qu'ils ont pu t'infliger.

Ca matin, ça va beaucoup mieux, aussi...Je te souhaite

Je te souhaite une très bonne journée. Et, si tu me  lis encore, si tu m'as lu hier soir, dsl pour le spectacle à nouveau infligé de mes états d'âme les plus noirs. Disons que les écrire m'aide à les gérer, sinon évacuer les "toxines" qu'ils engendrent en moi.

mardi 10 février 2015

....'t

...'it

Ce soir....

Ce soir...particulièrement mal, mal, mal. Pourquoi particulièrement ce soir ? Du fait de l'image un peu glauque de mon "bonne soirée" ? Je ne sais, je ne sais, je ne sais.

Le bonne soirée du jour

....  :-)     ;-)    ;-(      :-(       ;-(        ;-) .......      J...... T......  OK, c'est lourd ! Mais, bon.... :-)     ;-)    ;-(      :-(       ;-(        ;-) .... Toi et ton amour, vous me manquez tellement, bordel ! Ça en est risible et pathétique !!!!!!

Moi, moi et ma présence à coté, moi dans tes bras, toi dans mes bras, moi et tout ce que j'ai envie avec toi,  toi, et tout ce que tu avais envie avec moi, "nous", etc, etc,  cela ne te manque vraiment, vraiment, vraiment,  jamais, jamais, jamais, jamais ? Promis, juré, craché ?! Écris le moi (sur FB, par SMS, par email !), appelles moi (par tel !) et dis le moi encore, encore, et encore, pour que je le crois, et vogue (enfin !), avec regrets (impossible, sans regrets !) ; mais sans réticence, vers d'autres bras que les tiens........vers  un autre avenir..... qu'avec toi. Pour autant, bonne soirée, paradoxalement peut-être ; mais, vraiment, sincèrement.

Bonne journée


lundi 9 février 2015

Avant de te coucher...

..... et si tu n'en vois pas, c'est simplement que les nuages les cachent....ou que tu n'as pas rouvert les volets ! Mais, derrière ces nuages, qui sont peut-être masqués par tes volets, il y en a des infinités, infinités d'étoiles, infinités de petits bisous  ! Bonne nuit à toi. Beaux rêves. Tout en couleurs, bien entendu. :-).

Quand une image suffit...

Image d'un tendre baiser dans un film.... tes baisers, et là, un l'instant, c'est d'abord le souvenirs de tes doux baisers, de tes baisers chargés d'une immense tendresse en plus de l'amour, qui m'imprègne.

Ils me manquent terriblement aussi ! Stop,  il faut que je vide ma tête !! Ne pas me laisser envahir par le souvenir de tes caresses.... Ne pas penser à nos caresses et et à nos étreintes,  alors que....

Bonne soirée

Tu me manques, me manques, me manques  ! Je sais.... c'est pas nouveau ; je radote. Lol.Il n'empêche : tu me manques, me manques, me manques.  Dieu, que toi et ton amour me manquez ! Mais, bon, c'est pas une raison pour passer une mauvaise soirée  : bonne soirée à  toi !

Bisous matin...

Pas réussi ce matin à résister à l'envie de t'écrire ces deux mots si simples : "Bisous matin", qui me manquent tant. :-)

Bonne journée.

Dors, dors, dors bien

Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves. JTM tjrs, trjs, tjrs.... :-)

dimanche 8 février 2015

Tu vas rire...ou pas

Je n'échange plus que par écrit avec la mère de mes enfants....
Parce que je demande trop.... parce que je ne veux pas donner assez.

T'as au moins raison sur un point : j'ai vraiment été trop con !

Additionner au reste, je crois bien que cela s'appelle : avoir raté sa vie, sur tout les tableaux. Bah, avec un peu de chance, on en a plusieurs ! Lol (jaune/gris/noir). Mdr (enfin, façon de causer).

Je te souhaite

Image du Blog pucca78000.centerblog.net
Source : pucca78000.centerblog.net

samedi 7 février 2015

Time to...


NRJ, à l'instant....

http://www.nrj12.fr/programmes-4207/programmetv/episode/19448-chagrin-d-amour-impossible-de-l-oublier-.html
Qu'est-ce que je me retrouve, en elles, tout autant qu'en lui, même si on était pas marié, même si on a jamais vécu de manière régulière, au quotidien, ensemble, même si tu m'as tjrs prévenu : "je peux mettre le clignotant, et pfffffffffffff" !

Moi, aujourd’hui  ? Une "vraie gonzesse de téléréalité" ??!!! Peut-être. M'en fous !

Vous...

Vous... me manquez. J'aimerais vous manquer aussi.

Je te rêve...

Je te rêve paisiblement endormie, naviguant sereinement sur une mer de sommeil calme.

jeudi 5 février 2015

As tu jamais jeté un oeil sur...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination ?

Ce n'est pas incurable, dés lors où l'on a compris !
Et je suis en train de comprendre ! Pas trop tôt, of course....

J'aimerais que tu crois de nouveau en moi, en nous. Promesse (pas d'ivrogne !) : notre futur pourrait être tellement beau  !

Au fond de toi, tout au fond de toi, enlevées les déceptions, et les rancœurs actuelles, regardes... Enlevé aussi les manques de fantaisie dont j'ai fait preuve..... tout ces "à la papa", dont j'ai été, épuisé par le quotidien. Au niveau des galipettes ; mais pas seulement.

JTM. JTM. JTM toujours. Puisses-tu m'aimer, à, nouveau !

J'ai....

J'ai... j'ai bu. C'est trop con ! J'écris pas cela pour TE "culpabiliser" -  ni me diminuer d’ailleurs ! Juste dire ce FAIT. Après, l'interpréter, le ressentir, il peut y avoir milles nuances de couleurs. Non ? Si seulement tu pouvais comprendre cela comme "pas entièrement négatif" !

Mais si tu le ressens comme entièrement négatif, n'hésites pas à m'appeler ! Lol /mdr (grosse ficelle de type "mise place d'une injonction contradictoire". Mais, c'est pour rire ! Quoique... Quoique non... Quoique... ;-).

Ce qui est certain : JTM et tu me manques, et c'est pas nouveau " JTM et tu me manques !".

Je radotes, c'est clair, lol.

Tendres pensées


Bonne journée


mercredi 4 février 2015

Fait...

Fait de beaux.... Je te souhaite de trouver le sommeil facilement, et de faire de beaux rêves, même si tu ne t'en souviens toujours  jamais.

Dors bien.

Bonnes.....

Bonne..... nuit à K. et E. et bonne suite / fin de soirée à toi

Bonne journée

Bisous (Ah non, j'ai plus le "droit" - lol) Pensées, donc, matin. Bonne journée.

mardi 3 février 2015

Bonne nuit.

A toi. "A eux  aussi". Mais d'abord et avant tout, à toi. JTM toujours. Je sais, c'est con ; mais JTM toujours, toujours toujours.

Bonne journée

Très bonne journée à vous trois.

Bonne nuit, ou...

Bonne nuit, ou... bonne suite de nuit, suivant le cas :-)

lundi 2 février 2015

HD1 Dr House

Je t'imagine devant, allongée sur ton canapé. Et cela me donne "bêtement" envie de le regarder. Tendres pensées.

Départ Paris...

Départ Paris... le cœur triste, triste, triste. Triste de ne pas repartir de chez toi, triste de tout ce qui s'est passé et ne s'est passé ce week-end. Les boules, en somme (une fois de plus !). Ne prends pas ces mots écrits ci-dessus comme des reproches. Ce n'est pas leur sens. Ce n'est pas ma volonté. Ma volonté, c'est dire combien je t'aime, combien je t'aime, combien je t'aime. L'importance de cette tristesse que je ressens n'est pas autre chose que le miroir, en noir et gris, de l'immensité de mon amour. Qu'est-ce que j'aimerais avoir un mode d'emploi pour regagner ton cœur. Je le suivrai à la lettre, de A et Z...et même bien au-delà. Et toujours je me demande qu'est-ce qui fait - aujourd'hui - que tu ne crois plus en nous, en moi, à ce bonheur possible ensemble. Avant la fin de l'année, je serais divorcé. Petit à petit, je règle "mes affaires", je m’efforce de plus négliger aucune chose importante, de mieux équilibrer mes "dépenses" d'énergie et de temps, de ne plus faire l'autruche, pour rien. C'est encore chaotique ; mais je crois sincèrement que je vais dans la bonne direction sur ces plans là, et que "je tiens le bon bout". Bisous à Kentin et Elisa. En pensées, si tu ne veux pas le leur dire de ma part

3 heures du mat et...

Début d’insomnie Je me suis réveillé avec cette question / jalousie dans ma tête : "un nouvel amour dans ta vie ?!". Cœur serré. Pas simple de retrouver le sommeil avec cela en tête !!!

dimanche 1 février 2015

Cf.... et si....


Cf.... et "nous", nos "et si", quels sont-ils ?, qu'ont-ils étaient, en restent-ils ?