Je t'imagine là, en ce moment, à cette heure là, chez toi. A quelques kilomètre de moi, seulement.
Je t'ai demandé sur ces pages que tu acceptes de me voir ce weekend. Aucune réponse. Mais lis-tu encore ces pages, lis-tu encore ces messages que je te lance ? Parfois je me dis que "oui" ; d'autres fois que "non".
J'y ai cru que tu me répondrais ! Je l'ai espéré, comme on peut croire en Dieu. Je l'espère encore, quelque part. Les miracles, ça existe ! Même si c'est rare.
Qu'est-ce qui t'empêche de m'accorder cela ?
Ce matin, entre quatre et sept heures il me semble, j'ai brièvement rêvé de toi. Un fraction de seconde, le temps de croiser ton regard. je le voyais me disant "oui, ok, d'accord, si tu y tiens tant." Avec une forme de lassitude et beaucoup de bienveillance. je me suis réveillé là dessus avec la sensation que c'était une vraie communication entre nous, une forme de communication télépathique. Illusion ? Je ne sais pas.
C'est très con je trouve le fait que je n'ose pas t'appeler, t'envoyer un SMS, ou venir sonner à ta porte, comme je m'étais dit que je le ferais. Est-ce un soulagement pour toi ?
Qu'est-ce qui t'empêche de m'accorder cet échange ?
J'aimerai entendre mon téléphone sonner ou biper et que ce soit toi. Mieux encore : voir ta voiture arriver !
S., stp. Qu'est-ce qui t'empêche de m'accorder cet échange ? Si tu lis ces lignes, me haïs-tu à ce point que tu ne puisses pas m'accorder cela ?
J'aimerai entendre mon téléphone sonner ou biper et que ce soit toi. Mieux encore : voir ta voiture arriver !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire