Comme j'ai écris ailleurs : je connaissais pas et j''ai pas tout vu. Mais j'ai trouvé vraiment top ce que j'ai vu; [... blabla] Même si cela se termine un peu en queue de poisson - heu pardon, en improbable tête de hamster :-).
Si tu ne l'as pas vu, c'est sur que tu aimeras si tu y jettes un oeil.
Je crois qu'on se serait bien marré à le voir ensemble ! Tu veux bien essayer d'imaginer ? Tu en ressens quoi ? Un jour peut-être ?
Qu'est-ce qui fait que ce film me fait ça ? Que je ressens qu'il me dit qu'en dépit de nos "différents actuels", il y a plus de choses qui nous rassemblent (une certaine forme de posture par rapport à la vie et blblabla) que de choses qui nous séparent ?
Je trouve qu'il y a de chaque homme en eux, moi compris ; je trouve aussi qu'il y a de chaque femme en elles, toi aussi. Également de toi en eux, et de moi, en elles.
Et c'est quelque part, dans les méandres de mon être, ce qu'il me semble y avoir de moi en eux, de toi, en elles, de moi en elles et de toi eux, et ce qu'il me semble ne pas y avoir de moi en eux, de toi, en elles, de moi en elles, et de toi eux, qui me semble me dire qu'en dépit de nos "différents actuels", il y a plus de choses qui nous
rassemblent que de choses qui nous séparent....Si seulement tu pouvais, voir, percevoir, ressentir - et partager ! - ce que je veux dire par là !!!
Le fait que je t'aime vient de ce qui fait cette sensation, ou l’inverse. Réflexif aussi avec que je pense que cela vaudrait le coup que tu acceptes de retenter l'aventure de l'Amour... avec moi.
Oses, oses, oses, oses.... prendre ce risque et te dire "on verra bien où çà m'emmène", en dépit de blablablabla.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...... E.
Tout ce que je crois, tout ce que j'ai écris ici... ne serait-ce que folie dans ma tête ? Je ne crois pas.
Tout ce que je crois, tout ce que j'ai écris ici... ne serait-ce que folie dans ma tête ? Est-ce ce que tu penses, ce que tu ressens ?
Tout ce que je crois, tout ce que j'ai écris ici... ne serait-ce que folie dans ma tête ? Si c'est ce que tu penses et ressens en premier mouvement, en es-tu bien certaine, au fond de tes tripe, de ton cœur, de ton être ?
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...... E.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire