dimanche 3 juillet 2016

.......

Il est 12h46 ; je me lève.

Ce matin, cette nuit, hier soir, hier matin, la nuit d'avant, avant hier soir... je ne sais pas combien de fois j'aurai fait l'amour ce week-end. Mais la magie n'y était pas.

Comme avec C., je ne retrouve pas la magie que je ressentais avec toi, la magie qui nous unissait au moins parfois l'un à l'autre dans ces moments là.

J'ai écris "qui nous unissait au moins parfois". Je pense que pour toi aussi, quand nous faisions l'amour ensemble, au moins parfois, cette magie était là, grande, belle et forte.... Mais comme tu n'as plus voulu de moi, c'est que tu as fini par ne plus ressentir cela !

Triste de faire l'amour comme j'ai fait l'amour cette nuit.

Je n'ai pas su quand nous étions ensemble te montrer la force de mon amour. Je n'ai pas su faire ce qu'il aurait fallu pour alimenter ton amour et que tu ne me quittes pas. Je te demande pardon de ne pas avoir su. Quel gâchis ! Je m'en voudrais jusqu'à ma mort.

Pendant que "je t'écris", elle dort ; elle s'est rendormie. Pffff Pour sur, elle a senti que je n'étais pas totalement dedans, pas totalement dans l'instant !

Cette nuit aux environs de 4 heures du matin, je pensais à tout ce que je viens d'écrire.  Je me demandais ce que toi tu faisais, cette nuit, dans ce moment là. Et je pensais également à tout ce que j'aimerai pouvoir te dire, à tout ce dont j'aimerai pouvoir parler avec toi.


J'aimerais tant pouvoir te parler. Je me sens tellement triste de ne pas pouvoir te parler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire