dimanche 14 août 2016

Samedi 13 août 2016. A partir de la France. A environ 4 heures du matin

Ce samedi 13 août 2016, une "visite" à partir de la France, à environ 4 heures du matin.

Je me dis que c'est sans doute toi. J'aimerais même en fait que ce soit toi.

Tes volets sont totalement clos (vus en allant et revenant de la Maison de retraite...). C'est la première fois que je les vois ainsi depuis que je vais et reviens de la Maison de retraite. Je suppose que tu es parti en vacances avec K. et E., aujourd'hui.

Je me demande combien de fois tu penseras à moi durant ces vacances. Combien de fois, tu te souviendras, durant ces vacances, d'autres vacances, passées avec moi. J'aimerais que ce soit assez souvent. J'aimerais que ce soit avec de belles émotions. De belles émotions qui te donneraient envie de...

Je me demande combien de fois K. et E. penseront à moi durant ces vacances. Combien de fois, ils se souviendront, durant ces vacances, d'autres vacances, passées avec moi.

Je me demande si je ferais l'objet, ne serait-ce que d'un, échange verbal, entre toi et K., ou toi et E., ou toi et K. et E., , ou K.  avec E., durant ces vacances.

Moi, même si j'écris moins ici, je continue de penser tous les jours à toi. Et je me sens toujours t'aimer. Et...

Je crois bien que je vais beaucoup penser à toi dans les jours qui viennent ! Si tu as envie, ne serait-ce qu'une fois, de m'appeler, de m'envoyer un SMS, de.... n'hésites pas (si tu n'as plus mon numéro, il est tjrs sur FB....).

Bref.

Bonnes vacances à toi. Bonnes vacances à K. et E. Bonnes vacances à vous trois. Je me sens toujours t'aimer. Et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire