K. et E. ....
C'est trop con la manière dont tu ne comprends pas, ou n'acceptes pas, ou a peur de, ce que je ressens à leur égard, ou n'a pas confiance en ma capacité à gérer une relation avec eux, sanssd danger, ni pour toi, ni pour eux.
Ou ils n'ont plus envie de me voir... Et si c'est ça, c'est bien triste que les choses en soient arrivées là. Et si les choses en sont arrivées là, tes comportements depuis ta décision de rupture y sont pour énormément. Culpabilise là-dessus, tu en a le droit ! C'est bien le moins....
Et puis, il y a toi, et ce "nous" que tu as rejeté du fait de mes conneries. Crois moi, cel que je ressens à l'égard de tes enfants est dissocié de ce que je ressens à ton égard, à l'égard de ce "nous deux" qui aujourd'hui n'est plus. Pour autant, je culpabilise sur mes conneries qui ont cassé ton amour. C'est bien le moins, aussi que je culpabilise là-dessus! Même si je pense que, toi tu aurais pu réussir à m'ouvrir les yeux quand il en était encore temps pour sauver ton amour de moi, pour sauver notre relation, si tu avais crié tes malaises haut et fort plutôt que de les verbaliser tout doucement. Mais c'est bien moi le premier fautif. ! Je culpabilise là-dessus. C'est bien le moins !
La fin de ce "nous", en dépit de ma relation avec C., je trouve aussi cela trop con ; et, (peut-être que je me répète !), je reste persuadé que, si nous avions mieux su nous y prendre, l'un et l'autre, l'un par rapport à l'autre, et par rapport à "mes travers" qui ne t'ont plus amusés, cela aurait pu être beau, très beau, longtemps, longtemps, longtemps.... Trop con d'en être arriver à une rupture sans que tu n'aies jamais crier tes malaises ! Très con, obnubilé par...., tétanisé vis à vis de...., j e suis complétement passé à coté de tes signaux d'avertissement, de mise en garde, etc. Trop con.... J'ai vraiment été trop con !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire